Gurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peindre Transformer Sculpter des figurines de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)

Aller en bas 
+2
green stuff
Ansquer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 12:49

Prologue.

Jour 0 heure 0

Aux temps paisible de la paix retrouvée, bien après les batailles effroyables qui opposèrent l’alliance des elfes, des hommes, des nains et de tous les habitants du Nord aux sbires du Sombre revenu, la terre appréciait ses heures de quiétude.
Les rois des hommes gouvernaient les immenses territoires du continent. Ils gouvernaient comme gouverne l’homme, parfois juste, parfois cupide, parfois cruel. Les êtres vils et malfaisants profitaient de ces périodes d’abondances mais aussi de rapines faciles, les seigneurs préférant cantonner leurs hommes à la protection de leurs propres bien plutôt qu’à ceux de leur peuple.
C’est en réponse à une lettre venu d’un petit village de sud-ouest que vous avez décidé d’entreprendre le voyage. Prêtre, mage, voleurs, mercenaire, la lettre s’adressait à vous en termes semblables. Le chef de SOLEY avait tenté de faire valoir les droits de ses concitoyens auprès de ceux qui auraient du les protéger. Mais personne ne vint. En désespoir de cause, il s’était tourné vers vous, à votre confrérie, à votre école. Volontaires …

A la date prévu, vous voilà attablé dans une petite taverne de SOLEY, la seule du village. Du regard, vous cherchez celui qui viendra vers vous pour préciser les termes de cette mission. Mais vous n’êtes pas le seul … Apparemment, d’autres mercenaires on été conviés…


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 10:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 12:50

Les personnes présentes dans la taverne:

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Barman1 Le tenancier BarbulLes 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Paysanne3 Une serveuse (souriante)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Halfling%2520m2 Un jeune Homme (inquiet) Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Gnome%25205 Un client (Légèrement saoul)


Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Dwarf4 Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Elf%25201 Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) 17-69 Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Gnome%25202


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 11:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue24/24Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (24/24)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 13:56

Je fais signe à la serveuse : "Ma douce, combien pour une chope de cervoise?".

Une fois qu'on s'arrange pour le prix (ben oui, je tiens à mes pépettes Wink) et qu'elle me rapporte une belle chope, je lui demande : "Avant que vous ne vous éclipsiez, pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer le chef de votre charmant village?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
Hariette Olson
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Hariette Olson


Nombre de messages : 117
Localisation : Lesneven (29)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Martine IBLAN
Race: Elfe
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue8/8Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (8/8)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 14:11

Bien qu'attiré en premier lieu par le beau jeune homme inquiet I love you , je n'oublie pas la mission pour laquelle je me retrouve ici. Je m'adresse donc à l'homme (pas beau) mais ivre. Grâce à son état et à mon charme d'elfe femelle queen j'espère lui soutirer quelques informations essentielles à la poursuite de ma quête...
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 16:14

green stuff a écrit:
Je fais signe à la serveuse : "Ma douce, combien pour une chope de cervoise?".

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Paysanne3
"1 Pièce d'or la cervoise... Profitez-en, il y en presque plus."
(Elle retourne au bar, où le tenacier vous regarde avec intêret)
Elle revient et dépose soigneusement la chope sur votre table.
Citation :

Avant que vous ne vous éclipsiez, pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer le chef de votre charmant village?".
"Il n'est pas là... en général il vient vers les 1 heure... Il est débordé ces temps-ci"


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 16:18

Hariette Olson a écrit:
Je m'adresse donc à l'homme (pas beau) mais ivre. Grâce à son état et à mon charme d'elfe femelle queen j'espère lui soutirer quelques informations essentielles à la poursuite de ma quête...

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Gnome%25205
" Hummf .... rrr .... HUrf! HUrf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue24/24Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (24/24)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 17:36

"Merci ma brave dame", et je lui tends la pièce d'or. Je prends ma chope, en boit une lampé, puis je me lève avec ma chope et m'avance vers le tenancier pour lui demander des nouvelles de la région en attendant l'arrivée du chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 18:02

green stuff a écrit:
...m'avance vers le tenancier pour lui demander des nouvelles de la région en attendant l'arrivée du chef du village...
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Barman1
"Boulala ... J'espère que vous n'allez pas en boire un tonneau ! Je connais la réputation des nains"
Il essuie une choppe.
"C'est pas que je veux pas en vendre, mais à un moment va falloir que je rationne ... Pour les gars du village je veux dire... Si je ne veux pas qu'i' me mettent tout s'en dessus dessous ici ! ..."
Il prend une autre chope.
" Saleté de livreur.... bougonne-t-il "

INFO MDJ : A cemoment du jeu vous ne vous connaissez pas encore. D'ailleurs certains ne sont pas encore dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue12/12Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (12/12)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 20:19

Il est 19h15, j'ouvre la porte lourde de cette taverne, une odeur de bière roté me parvient aux narines !
Dans le fond, un nain se cache derrière de nombreuses chopes !
Une jolie serveuse parcourt la salle avec des chopes plus ou moins pleines !


Je m'avance vers le comptoir où le tavernier essuie ces chopes et bavardent avec les habitués !Je salue les piliers, je commande une pinte, en boit une lampée et demande :

Est ce que le chef du village est dans la salle ? Pourriez vous m'indiquer si votre région subit actuellement des troubles ?

En attendant leur réponse : "je bois une autre lampée !"
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 20:50

INFO MDJ : Pour le bon fonctionnement du jeu, c'est moi qui fait les descriptions Very Happy (Il est 0h00, il n'y a personne au comptoire, le nain n'a bu qu'une seule cervoise, pour boire une pinte, il faut qu'on te la vende et te la serve) Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Icon_thu
(Tu peux décrire ce que tu ressents Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 21:38

Boule Lapeyre a écrit:
Est ce que le chef du village est dans la salle ?

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Barman1
- "Houlala !!! Ben si y a tant d'étrangers ce soir ici c'est sans doute qu'i va passer" (sourire) " C'est à cause des goblin tout ça!"

Citation :
Pourriez vous m'indiquer si votre région subit actuellement des troubles ?
- " Ben des troub' Y a que ça ! D'abord y a ma livraison qui n'est pas encore là ! Deux semaines de retard dis-donc! Et là, on ne peut pas mettre ça sur le dos des goblins! Même si C'EST prévu pour bientôt..."
(Il se baisse pour remuer un tonneau presque vide)
- " Si vous êtes làç, c'est parce que le maire vous a fait venir... Je vous demandrais bien pour ma livraison mais vous ne devez pas avoir le temps..."


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
Hariette Olson
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Hariette Olson


Nombre de messages : 117
Localisation : Lesneven (29)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Martine IBLAN
Race: Elfe
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue8/8Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (8/8)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 21:40

devant le peu de succès de ma première démarche, je tente le tout pour le tout et m'approche du jeune homme inquiet. Je lui offre mon plus beau sourire pour tenter de le mettre en confiance. Puis je lui parle du temps de l'alliance, lorsque elfe, homme et nains étient unis pour un même combat. Mon but est bien sur de me faire offrir un verre (je suis une elfe à la dèche) et de l'amener peu à peu à me parler de ce qui l'inquiète. je lui demande donc: "vous n'avez pas l'air dans votre assiette, quelque chose vous préoccupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 21:50

Martine Iblan a écrit:
"vous n'avez pas l'air dans votre assiette, quelque chose vous préoccupe?"

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Halfling%2520m2

- Ben, je vous écoute depuis 10 minutes madame, j'ai pas tout bien compris... Mais ... Heu ... Moi c'est juste ... heu ... je voudrais un pichet de cervoise et Barbul, le tenancier y veut pas m'en donner ... j'ai pas l'âge qu'il dit... Je vais avoir 17 ans dans 2 mois ! Et j'ai les pièces pour payer ! Alors si vous vouliez bien me rendre ce service ... Heu ... C'est pas pour moi c'est pour mon père qui peut plus marcher ... Heu ... à cause sa patte folle ! S'il vous plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
Hariette Olson
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Hariette Olson


Nombre de messages : 117
Localisation : Lesneven (29)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Martine IBLAN
Race: Elfe
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue8/8Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (8/8)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyVen 28 Oct - 21:54

bon bon, bon je veux bien te rendre ce service à deux conditions:
1) Que tu me payes aussi une chope parce qu'il fait soif à parler comme ça, et puis comme tu as des sous!!
2) Que tu me présentes ton père parce que j'aurai peut être des questions à lui poser!!
alors, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptySam 29 Oct - 9:43

Martine Iblan a écrit:
1) Que tu me payes aussi une chope parce qu'il fait soif à parler comme ça, et puis comme tu as des sous!!
2) Que tu me présentes ton père parce que j'aurai peut être des questions à lui poser!!
alors, ça marche?

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Halfling%2520m2

-" J'aurais bien voulu, mais je n'ai que deux pieces pour le pichet... Et en ce qui concerne mon père ... heu ... Ben déjà qu'il n'aime pas la visite et en plus là, il attend son pichet... si je reviens avec vous, il sera furieux... Vous me le prenez ce pichet alors? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue12/12Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (12/12)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptySam 29 Oct - 14:54

je dis au tavernier que je pourrai peut être voir pour sa livraison si c'est sur ma route !
Et lui demande "Qu'est ce qui est prévu pour bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyMar 1 Nov - 16:56

Boule Lapeyre a écrit:
"Qu'est ce qui est prévu pour bientôt ?"

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Barman1

- "Ben dis-donc... Vous cherchez l'aventure vous et le nain!"
Il essaye de s'adresser à vous eux en même temps.
- "Tous les ans, y a un bande de goblins qui vient voler le bétail du village, ca va être pour bientôt... Mon beau-frère y a laissé sa vie l'année dernière... Ils lui ont arraché la tête et sont partis avec! C'est pour ça que je voudrais avoir ma livraison pour pouvoir bariquader mon auberge avec tous mes bien dedans! Je les ai déjà payé ces bariques et s'ils tombent dessus, ils ne se priveront pas!"
Il se tait un instant.
- Le livreur vient de ANASKAN au nord en suivant la côte... les goblins viennent des collines interdites... C'est pas eux qui sont la cause du retard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue12/12Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (12/12)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyMer 2 Nov - 13:52

Je fais signe au nain et lui demande s'il a lui aussi reçu une lettre du maire de ce village et s'il serait intéressé pour qu'on fasse équipe !
Dans le même temps( oui je suis humain pas elfe donc je peux faire 2 choses à la fois), je conforte le tavernier en lui disant que son maire a l'air de prendre les devants cette année ...
Je regarde tristement ma chope vide et la seconde d'aprés les yeux du tavernier ....
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
bebert


Nombre de messages : 278
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Gaspard Alizan
Race: Halfin
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue12/12Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (12/12)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyMer 2 Nov - 13:57

Je me lève, je vais au bar et je demande au tavernier :
"qu'est on gagnerai à retrouver sa cargaison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyMer 2 Nov - 14:06

boule lapeyre a écrit:
Je fais signe au nain et lui demande s'il a lui aussi reçu une lettre du maire de ce village et s'il serait intéressé pour qu'on fasse équipe !

Boule = + 100 XP (points d'expérience) : pour avoir amorcé le travail d'équipe

boule a écrit:
Je regarde tristement ma chope vide et la seconde d'aprés les yeux du tavernier ....

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Barman1

-"Héhé ! mon gars vous devez déjà me payer la première ! Allez une deuxième et vous me règlez mes 2 pièces !"

Gaspard a écrit:
"Qu'est on gagnerai à retrouver sa cargaison ?"

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Barman1

-"Je vous récompenserai gracement ! Disons ... heu ... 20 Pièces d'or par bariques que vous me raménerez !"
Ils semble se raviser ..
-" Mais je crois que vous devriez attendre le Maire pour voir ce qu'il a à vous apprendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue24/24Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (24/24)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyMer 2 Nov - 15:01

bmerret a écrit:
Je me lève, je vais au bar et je demande au tavernier :
"qu'est on gagnerai à retrouver sa cargaison ?"
"C'est bien petit, parlé comme un vrai nain!"

M'adressant à Boule : "Oui étrangé, j'ai ma lettre ici. Je me nomme Nâhïn, aventurier nain de ma Karak. Si l'or est au rendez vous, j'y serais également."

M'adressant au tavernier : "Bon, et ce Bürgermeister, quand est-ce qu'il vient? C'est bien gentil d'attendre et de siroter de la cervoise, mais c'est que l'or tinte dans mes oreilles".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
bebert
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
bebert


Nombre de messages : 278
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Gaspard Alizan
Race: Halfin
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue12/12Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (12/12)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyMer 2 Nov - 15:20

green stuff a écrit:
Oui étrangé, j'ai ma lettre ici. Je me nomme Nâhïn, aventurier nain de ma Karak. Si l'or est au rendez vous, j'y serais également"

Bonjour le nain. Je me nomme Gaspard, curé de la Comté et j'ai moi-même reçu cette missive.
Si l'elfe qui n'arrête pas de draguer et qui possède, j'ai cru voir, la même invitation, voulait se bouger et venir au comptoir, on pourrait peut-être quémander le maire de ce patelin !
Revenir en haut Aller en bas
Hariette Olson
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Hariette Olson


Nombre de messages : 117
Localisation : Lesneven (29)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Martine IBLAN
Race: Elfe
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue8/8Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (8/8)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyMer 2 Nov - 22:57

Après être aller chercher les bières du sombre jeune homme (il était tellement craquant!!), je me dirige vers la table qui réunit désormais, un humain, un nain et un orc. J'ai entendu l'orc parler de moi: ils m'attendent!!Je M'approche et me présente: Bonjour, je suis Martine Iblanc. J'ai en effet le courrier dont vous parliez. Je suis prête à vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyMer 2 Nov - 23:01

Martine a écrit:
Après être aller chercher les bières du sombre jeune homme

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Halfling%2520m2

-"Merci! Madame ! Super!!!"
Le jeune homme sort de la taverne l'air réjoui.

Martine Iblan = +100 XP (quête mineur résolue)
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
Hariette Olson
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Hariette Olson


Nombre de messages : 117
Localisation : Lesneven (29)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Martine IBLAN
Race: Elfe
Points de vie:
Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Left_bar_bleue8/8Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty_bar_bleue  (8/8)

Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) EmptyMer 2 Nov - 23:05

Je me rends rapidement compte de mon erreur, le troisième larron n'est pas un orc, mais bien sûr un hobbit. Dieu merci , je ne l'ai pas appelé par son titre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty
MessageSujet: Re: Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)   Les 3Gurines: Prologue  (Jour 2 heure 21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3Gurines: Prologue (Jour 2 heure 21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3Gurines: Chapitre I (Jour 3 heure 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurines :: LE JEUX DE RÔLE : Les trois Gurines :: LE JEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser