Gurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peindre Transformer Sculpter des figurines de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neverwinter Nights On-line

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyVen 23 Déc - 11:34

Pour quoi ai-je délaissé la peinture sur figurines ces temps-ci ? Neutral
Pour le jeu Neverwinter Nights Un jeu de rôle sur PC...

L'astucieuse trouvaille des éditeurs de ce jeu est d'avoir permis aux joueurs de créer leur propre "module" (monde virtuel) ! Et c'est ainsi que des passionnés ont mis au point de environnements bien plus riches que l'original sur le net! C'est gratuit (30€ le jeu de base).

Je m'éclate dans la peau d'une ensorceleuse Elfe! Et c'est MAGNIFIQUE !

Voici une capture d'écran où moi et trois copines Very Happy désarmons se pauvre Ishiro condammé par le clan des Rôdeurs pour Pyromanie.

Neverwinter Nights On-line Nwn1

Mon module favoris LUNE ROUSSE (avec une moyenne d'age des joueurs qui doit approcher la 30aine)
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
Neverwinter Nights On-line Left_bar_bleue12/12Neverwinter Nights On-line Empty_bar_bleue  (12/12)

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyLun 16 Jan - 22:25

Plop,

donc d'aprés ton post, on achete le jeu et pas besoin de débourser pour un abonnement mensuel ? Addict de Wow pendant un temps, je suis dégouté comme quelques compagnons des joueurs sous Wow. On cherche donc un jeu de reconversion.
Nous avons déjà jouer a NeverWinter Night et même fini le premier du nom comme qui dirait, autant dire qu'on a bien aimé.

Tu dis que le module de la Lune Rousse est bien plus riche que le monde 'fourni' par Wizard of the Coast, cela sous entend il que ce monde est pourri ou juste que tu es fan des 'Royaumes Oubliés', ou les deux Rolling Eyes ?

D'aprés mes souvenirs NeverWinterNight n'était pas un jeu avec une vue à la première personne hors sur ton screenshot cela y ressemble fort :-).

Et puis cela me semble pas bien beau ;-), on croirait voir un projet ultima Online geek. C'est partout pareil ou c'est ton PC ?, le module Lune Rousse ?

Voilà voilà si tu as d'autres url, je suis preneur :-)
Merci d'avance !

Signé :
un futur joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMar 17 Jan - 0:50

Non moi je suis la petite blonde avec la jupe bleue Very Happy , on peut bouger la caméra à la souris.
C'est vrai que c'est franchement superbe décors, anims...

bon, c'est temps-ci, ca manque de MD mais ca reste bien sympa...

et voilà un autre site encore plus Rôle Play
http://www.iles-voilees.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
Neverwinter Nights On-line Left_bar_bleue12/12Neverwinter Nights On-line Empty_bar_bleue  (12/12)

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMar 17 Jan - 9:40

Et mes questions alors :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMar 17 Jan - 11:59

Désolé, j'avais lu en travers

GoldenBoy a écrit:
Plop,

donc d'aprés ton post, on achete le jeu et pas besoin de débourser pour un abonnement mensuel ?

et non, c'est gratuit. (tu peux déjà essayer si tu as le jeu de base, c'est suffisant pour certain module comme Iles voilées).

GoldenBoy a écrit:
Addict de Wow pendant un temps, je suis dégouté comme quelques compagnons des joueurs sous Wow. On cherche donc un jeu de reconversion.
Nous avons déjà jouer a NeverWinter Night et même fini le premier du nom comme qui dirait, autant dire qu'on a bien aimé.
Il ne faut pas hésiter alors... comme c'est gratuit en plus... Il y a quelques pack à télécharer
GoldenBoy a écrit:

Tu dis que le module de la Lune Rousse est bien plus riche que le monde 'fourni' par Wizard of the Coast, cela sous entend il que ce monde est pourri ou juste que tu es fan des 'Royaumes Oubliés', ou les deux Rolling Eyes ?
Je ne comprends pas trop la question... Mais en effet j'aime les royaumes oubliés... Et les Hack Pack enrichissent bcp le jeu de base dans tous les modules... La richesse vient beaucoup du role play
GoldenBoy a écrit:

D'aprés mes souvenirs NeverWinterNight n'était pas un jeu avec une vue à la première personne hors sur ton screenshot cela y ressemble fort :-).
Répondu plus haut :-) plein d'angles caméra possible selon les endroits où l'on se trouve, le jeu gere ca a peu près bien... de pres je suis bien plus sexy :-)
GoldenBoy a écrit:

Et puis cela me semble pas bien beau ;-), on croirait voir un projet ultima Online geek. C'est partout pareil ou c'est ton PC ?, le module Lune Rousse ?
moi je trouve ca beau ... mais je n'ai jamais joué à WOW non plus ... toutes les options ne sont pas activées sur mon PC...

GoldenBoy a écrit:

Signé :
un futur joueur ?
30€ le pack gold à la FNAC .. ca vaut le coup de tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
Myrddin
Mercenaire Orc
Mercenaire Orc
Myrddin


Nombre de messages : 67
Localisation : Pas au Bahamas en tout cas :(
Date d'inscription : 24/11/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMar 17 Jan - 19:30

interressant affraid
Vu que j'ai déja never winter, et que je ne comptais pas payer en plus un abonement a un serveur, ça me parait bien cool Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
Neverwinter Nights On-line Left_bar_bleue12/12Neverwinter Nights On-line Empty_bar_bleue  (12/12)

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMar 17 Jan - 21:33

Pour les sceenshot wow, va faire un tour sur www.wow-europe.com
doit y avoir uen rubrique screenshot ou sur www.judgehype.com
Revenir en haut Aller en bas
Sylch
Goblin
Goblin
Sylch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2006

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyJeu 26 Jan - 19:02

Salut à vous enfants des routes,

Moi je suis Sylch et j'ai fait pas mal de figurine il y a un temps, mais c'est pas le sujet. Par curiosité j'ai décidé de visiter le site de Gurines. Franchement jolie boulot.

Bon maintenant que l'intro est terminée, le vif du sujet : Neverwinter Night Online.

Comme le dis Ansquer, Neverwinter coute 30 € (car il y a eu deux extensions avec le jeu principal), il se base sur les règles de donjons et dragons papier. Certe cela reste un jeu vidéo et quand on joue la campagne solo on est bien loin de la saveur papier.

Le mode Online est truffé de module persistant qui tente de faire des expériences de jeu plus ou moins abouties. J'ai testé pas mal de modules et je préfère vous dire qu'il y a le pire comme le meilleur.

Les royaumes oubliés forment un background qui a de la bouteille comme on dit. Il a évolué avec ses joueurs et est extrémement perverti par le mal. Enfin les maux. Il existe tellement de factions maléfiques différentes que peut d'hommes peuvent s'y considérer comme libres. Je pense que c'est ce qu'a voulu dire GoldenBoy. Mais heureusement les factions maléfiques s'en mettent joyeusement plein la tête entre elles. (Ouf).

Sur les royaumes il existe un lieu qui pourrait être considéré comme la capitale du mal : Chateau-Zenthyl. Les créateurs de lunerousse ont décidé de placer cette cité au milieu de la zone de jeu qu'ils ont définis. Autant le savoir de suite, ici c'est le mal qui règne.

S'il vous prend l'envie de jouer sur Lunerousse et d'être sur qu'on vous foute la paix, prenez un perso d'alignement maléfique. Mais attention, il faut pas jouer un tueur psychopate, le rp est de mise et donc les DMs surveillent bien qu'aucunes exactions faciles ne soient commises.

Jouer un bon... autant vous le dire tout de suite, des bons, ça court pas les rues. Les neutres sont plus faciles d'accès, car indépendants et s'écartant des affaires politiques habituelles.

Voila pour le décors et les conseils de jeu de joueur à joueur.

Ce module est extrèmement difficile, il est souvent nécessaire de trouver des amis pour se déplacer tellement les monstres sont puissants. Le passage de niveau est libre jusqu'au niveau 3 et après chaques passages est quasiment soumis à un accord de DM. Accord qui n'est donné qu'en échange de la participation a des scénarios et à une qualité de jeu interressante. Le bourrin qui péte la tronche a tous les monstres sans jamais dialoguer avec les autres joueurs a toutes les chances de rester éternellement niveau 3.

La qualité graphique du jeu est quand même relativement correcte, même si c'est pas wow ou guild wars. Il existe de nombreux patch pour améliorer la texture et les rendus, pour augmenter les postures, pour obtenir plus d'émotes, etc. De plus la qualité des maps est extrémement variable selon l'auteur de la map.

En effet, les concepteurs du module se sont répartis les taches et certains ont plus de fibres artistiques que d'autres. Allez faire un tour dans les forets et vous verrez que cela peut être extrémement jolie. Le module fait actuellement 1100 maps et ne devrait plus changer de taille en raison du comportement peu sympathique de certains joueurs.

Les monstres n'apparaissent que si vous passez avec votre personnage pret de certaines zones (Spawn) et les talents d'invisibilité permettent de passer ces créatures sans danger. Mais vous laissez derrière vous des créatures que le serveur doit gérer. En fin de soirée de forte affluence (vers 1h du mat) ça peut devenir injouable je l'admet.

Voila, je ne parlerai pas de la qualité des scénarios (anim) proposé par les DMs qui ont une grande expérience du jeu sur table et tout un tas d'outils à disposition pour créer des ambiances uniques.

Si vous avez Never, venez jeter un coup d'oeil. Mon perso s'appelle Kamir et est plutot neutre a tendance connard, mais je vous accueillerai avec plaisir (n'est-ce pas ansquer).

Dernière précision : Les objets magiques sont très très très très rare. Inutile de penser vous retrouver affublé de tout et de rien en moins de temps qu'il n'en faut pour bailler. Gagner un objet magique se fait toujours au bout d'une quête longue et laborieuse. Par contre il existe une énorme quantité d'objets qui offrent de petits bonus ridicules en soit, mais c'est aussi un plaisir que d'aller de marchand en marchand pour avoir telle ou telle chose.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyVen 27 Jan - 18:59

Quel honneur ! Un Luneroussien sur notre forum ! cheers

Merci Sylch, j'ai appris pas mal truc sur le serveur de LuneRousse (1100 map ! j'ai du en visiter 300 ... Sad )

Kamir, Paladin de Tempus, pourrait rendre une petite visite un de ces quatre aux aventuriers des 3 gurines Very Happy ... Attention à vos miches les tueurs de gobelins !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
Neverwinter Nights On-line Left_bar_bleue12/12Neverwinter Nights On-line Empty_bar_bleue  (12/12)

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyLun 6 Fév - 21:24

bon bon j'ai acheté le pack nwn.
Reste à l'installer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyLun 6 Fév - 22:34

... reste à télécharger les pack qui vont bien...

Le CEP (dernière version) reste le plus important (non ce n'est pas le dernier contrat proposé par le gouvernement Very Happy )

tu dois connaitre mais voici le site où tu trouveras tout :
http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/

eh eh .. bientot Golden sur Lunerousse Very Happy

tu penses jouer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
Neverwinter Nights On-line Left_bar_bleue12/12Neverwinter Nights On-line Empty_bar_bleue  (12/12)

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMar 7 Fév - 9:46

ouep ouep c'est parti ca dl :-)
pour le perso, aucune idée je verrai le moment venu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMar 7 Fév - 18:25

GoldenBoy a écrit:
ouep ouep c'est parti ca dl :-)
pour le perso, aucune idée je verrai le moment venu :-)

???

pour commencer il faut créer ton perso ... Neverwinter Nights On-line Shock

Moi je suis ensorceleur ... sur lunerousse tu rames pour passer le niv1, car comme le dit Kamir, les monstres sont assez balaises ... et je suis mort 15 fois sous les coups de bec des corbeaux Neverwinter Nights On-line Icon_cra
Parcontre les guerriers, rodeurs et druides pulullent ...

to be original or not ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
Neverwinter Nights On-line Left_bar_bleue12/12Neverwinter Nights On-line Empty_bar_bleue  (12/12)

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMer 8 Fév - 2:38

Bon j'ai fait un roublard demi-elfe.
Cependant, premiere rencontre dans la foret tranquille un tigre; il m'a mit un coup de patte et je suis mort. Je pense qu'il faut que je change de région :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMer 8 Fév - 10:25

GoldenBoy a écrit:
Bon j'ai fait un roublard demi-elfe.
Cependant, premiere rencontre dans la foret tranquille un tigre; il m'a mit un coup de patte et je suis mort. Je pense qu'il faut que je change de région :-)

Il n'est pas facile de se promener seul au début ... d'en d'autres régions tu auras les gobelins, les orcs, les squelettes, les hommes lezards, les bandits, les hommes bêtes, les loups... et les corbeaux qui à 3 trois peuvent exterminer un bon roub' Very Happy
si tu rencontres une joile Elfe vétue d'orange, elle pourra te donner un coup de main Wink (comme la plus part des pj sur le serveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyVen 17 Fév - 19:59

voici la carte de Mer de lune ....

Ca aide un peu Very Happy

Neverwinter Nights On-line Merdelune
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
cess
Goblin des Montagnes
Goblin des Montagnes
cess


Nombre de messages : 5
Localisation : En exil près de Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyMer 7 Fév - 23:46

Merci Tony de m'avoir fait connaître ce jeu.
Ca fait une semaine qu'on s'éclate avec mon homme et nous ne tarderons pas à vous rejoindre sur Lunerousse et/ou Aglarond.
J'avoue, j'ai fait un effort au départ pour m'y mettre et faire plaisir à mon mari, il est ravi mais commence à avoir du mal à avoir accès à l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyVen 9 Fév - 15:49

Hehé.. c'est qu'on le trouve encore en rayon le fameux NewerWinterNight 1 alors ^^

Dingue ça, un jeu qui a plus de 5 ans ^^

Tu sais il faudra penser à investir dans un autre ordi d'occasion(NWN1 tourne sur de vieilles machines ^^ )
Je joue avec beaucoup de couples (chacun sur son PC) et les situations sont sympas ^^ ....

De mon côté, sandrine n'aime pas ça... je lui ai pourtant acheté un jeu et branché son ordi en réseau mais bon ... elle préfère la tv...
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
cess
Goblin des Montagnes
Goblin des Montagnes
cess


Nombre de messages : 5
Localisation : En exil près de Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptyVen 9 Fév - 16:28

J'ai trouvé la version "Deluxe" sur le net Very Happy

Grrr, quand je pense qu'on a filé notre vieux PC à mon frangin affraid Neverwinter Nights On-line Icon_cra

Christophe n'en revient toujours pas que je me soit mise à jouer à de type de jeux et qu'en plus je m'éclate jocolor Il avait essayé bien des fois de me convertir ( à Baldur's Gate entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptySam 10 Fév - 10:53

tu joues la campagne du jeu en solo ?

La majotité de ceux qui jouent en ligne n'ont jamais fait la campagne solo jocolor ... j'ai du parvenir au chapitre deux en me forçant... Neverwinter Nights On-line Icon_cra
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
cess
Goblin des Montagnes
Goblin des Montagnes
cess


Nombre de messages : 5
Localisation : En exil près de Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line EmptySam 10 Fév - 12:33

Oui, nous avons chacun entamé une campagne en solo Very Happy
Et dire qu'on pensait qu'il fallait bien maîtriser la campagne solo avant d'aller jouer en ligne jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter Nights On-line Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights On-line   Neverwinter Nights On-line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter Nights On-line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurines :: Le monde qui nous entoure :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser