Gurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peindre Transformer Sculpter des figurines de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Left_bar_bleue24/24Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty_bar_bleue  (24/24)

Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty
MessageSujet: Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale   Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale EmptyJeu 26 Jan - 16:35

Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale FemmeFatale

http://www.wyrd-games.net

Et voilà, Nathan lance la nouvelle version de son concours Smile. Celui-ci se déroule du 25 janvier au 5 mars. Comme les précédents, il est possible de présenter autant de figs qu'on veut dans autant de catégories mais il ne faut pas avoir montré ses figs avant la fin du jugement. Les catégories sont les suivantes :

Duel mortel : 2 figs dont au moins une féminine engagées en combat mortel;

Fantastique : Guerrières, gardiennes de harem, ou magiciennes.

Science-fiction : Des dames avec des flingues.

Simplement scandaleux : Les dames qui pour une raison ou une autre ont oubliées de s'habiller correctement. Pour les peintres talentueux, il est également possible de peindre les vêtements comme s'ils étaient transparents.

Alternatif : tout ce qui n'est pas couvert par les précédentes catégories.

Les sponsors sont les suivants :

Wyvern Games, Revelation Miniatures, Hasslefree Miniatures, Assassin Miniatures, Eastern Front Studios, Black Scorpion Miniatures, Corvus Belli (Infinity), Iron Wind Metals, Goodman Games, Reaper Miniatures, M.S.B. Toys, Spyglass Miniatures, Dragonblood Miniatures, Wyrd Miniatures ET un généreux donateur anonyme a également fourni le dernier dragon de la gamme Reaper.

Chaque catégorie récompensera 3 gagnants par ordre d'arrivée. De plus, il y a égalment un prix toute catégorie et un prix meilleur socle. Enfin, suivant le nombre de prix excédentaires, ceux-ci seront donnés aléatoirement.

Les gagnants sont désignés par des votes en ligne des membres de Wyrd.

Voilà vous savez tout. J'ai déjà choisi 3 figs que j'ai hâte de peinturelurer. Bonne chance aux participants.[/b]


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale   Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale EmptyJeu 26 Jan - 18:03

Un concours qui promet dis donc ! Very Happy
surtout les effets de transparence.... Twisted Evil

mais j'ai pas de fig qui permettrait ca...
Je regarderai qd même ce soir

tiens nous au courant de l'avancé de tes travaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Left_bar_bleue24/24Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty_bar_bleue  (24/24)

Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale   Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale EmptyJeu 26 Jan - 18:12

Ansquer a écrit:

mais j'ai pas de fig qui permettrait ca...
T'as pas une Gaëlle ou deux qui traine?

En ce qui concerne ma progression, ça a être délicat car les figs doivent rester secrêtes jusqu'à la fin des votes. Mais je dirais quand j'en aurais finie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale   Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale EmptySam 28 Jan - 13:08

green stuff a écrit:

T'as pas une Gaëlle ou deux qui traine?
.

bé si ... biensur ... faut aussi que je retrouve où j'ai mis ma motivation maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Left_bar_bleue24/24Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty_bar_bleue  (24/24)

Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale   Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale EmptySam 28 Jan - 19:51

Sans doute près de tes pinceaux et peintures Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
bebert
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
bebert


Nombre de messages : 278
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Gaspard Alizan
Race: Halfin
Points de vie:
Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Left_bar_bleue12/12Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty_bar_bleue  (12/12)

Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale   Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale EmptyLun 30 Jan - 15:07

J'ai été voir la galerie et elle est chouette...avec des commentaires en anglais (comme je suis une bille, j'ai rien compris Sad mais j'ai apprécié les photos cheers ).
Le hasard faisant bien les choses, y'a même des encouragements de frenchkid et ansquer... C'est dingue, non Wink !
Revenir en haut Aller en bas
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Left_bar_bleue24/24Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty_bar_bleue  (24/24)

Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale   Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale EmptyLun 30 Jan - 15:12

bebert a écrit:
Le hasard faisant bien les choses, y'a même des encouragements de frenchkid et ansquer... C'est dingue, non Wink !
C'est sur CMON qu'on s'est connu Wink. Content que tu apprécies en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
Contenu sponsorisé





Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale   Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture Wyrd : Femme Fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture Wyrd Games : The Rotten Harvest
» Famille peinture
» Concours de peinture de Kaple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurines :: Figurines :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser