Gurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peindre Transformer Sculpter des figurines de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous les prix ART'N'GAMES?
T'es fou? chui pas crésus!!
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Vote_lcap0%ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah c'est chéro hein!
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Vote_lcap0%ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca va, c'est correct!
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Vote_lcap50%ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
C'est donné, j'en prends 12! (gné ;P)
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Vote_lcap50%ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyLun 20 Fév - 22:53

Bon, ne me tappez pas sur les doigts, pas évident de voir où mettre ce message, et pour moi c'est mon 2eme heureux événement!^^
(bah oui, après mon fils!)

Vous ne l'attendiez plus?
Voili voilou, le site temporaire de ma boîte est enfin en ligne...

Bien sûr, ttes les fonctionnalités ne st pas encore là, j'attends ma nvelle CB dc pour l'instant pas de paiment en ligne avec PayPal, donc forcement pas de panier, ce qui rend les choses un peu laborieuses!!

Mais j'espère que certains d'entre vous iront outre ces qqes inconvénients mineurs afin de m'aider un peu dans mon entreprise^^ (pendant seulement qqes jours^^)

Le VRAI site est actuellement en construction, en retard... bien sur... car avec toutes les M***** qui me sont tombées dessus j'ai eu qqes soucis financiers...

BREF!

Les produits sont là, vous ne les trouverez nulle part ailleurs (ou si vous les trouvez, ils ne livrent pas en france hihi^^) et les prix sont raisonnables sur le marché, voir carrement en dessous pour certains produits!!!

Pour ce qui est des produits en approvisionnement ou réapprovisionnement, j'ai préféré tout intégrer directement dans la page et ils arriveront (très) bientôt!



http://artngames.free.fr/art-n-games_temp/


(PS: Allez quoi, aidez moi un peu^^)

Je vous propose également d'aller voir... et ça c'est gratuit, la Newsletter N°1, pour ceux qui ne vont pas s'y abonner Wink

http://artngames.free.fr/art-n-games_temp/newsletter1/newsletter1.html


Voilà, vous savez/avez tout, à vous de jouer maintenant Wink

Merci d'avance,

Michael aka Kow-lown
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMar 21 Fév - 2:00

bah, il fait sa pub dis-donc Very Happy

Son marrant les produit que tu vends dis-donc !
J'aime bcp l'agiteur de pot et l'eau de rincage propre cheers

Mais le truc qui m'interesse c'est le caroussel ... mais tu ne précises pas la hauteur Mad (si c'était faisable)
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMar 21 Fév - 10:16

Ansquer a écrit:
bah, il fait sa pub dis-donc Very Happy

Son marrant les produit que tu vends dis-donc !
J'aime bcp l'agiteur de pot et l'eau de rincage propre cheers

Mais le truc qui m'interesse c'est le caroussel ... mais tu ne précises pas la hauteur Mad (si c'était faisable)


MERCI Wink

Le carrousel > 30cm de diamètre environ sur 45 de haut environ.
Les tablettes sont réglables, 4 positions Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
bebert


Nombre de messages : 278
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Gaspard Alizan
Race: Halfin
Points de vie:
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Left_bar_bleue12/12ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty_bar_bleue  (12/12)

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMar 21 Fév - 10:50

ben moi j'aime bien le produit REALISTIC WATER et WATER EFFECTS... c'est quand même assez saisissant sur la photo cheers .
Malheureusement, je ne peins pas de figurines Crying or Very sad !
Mais qu'est ce que je fais alors sur ce site confused
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMar 21 Fév - 11:56

bebert a écrit:
ben moi j'aime bien le produit REALISTIC WATER et WATER EFFECTS... c'est quand même assez saisissant sur la photo cheers .
Malheureusement, je ne peins pas de figurines Crying or Very sad !
Mais qu'est ce que je fais alors sur ce site confused

Comme c'est le site de Tony, je dirais que tu es une personne de goût aimant se promener sur un site de qualité ;P ( ça fera 15€ plus les frais de port stp tony ;P)

Le realistic water peut servir aussi à des modèlistes, des architectes (pour leurs maquettes) etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMar 21 Fév - 19:59

LOL ... bébert tu devrais acheter le Water Effect ... ca permettrait d'expliquer la loi littoral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
GoldenBoy
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GoldenBoy


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : En train d'intégrer GOLD ^^ !
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Gurines
Nom: Boule LAPEYRE
Race: Humain
Points de vie:
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Left_bar_bleue12/12ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty_bar_bleue  (12/12)

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMer 22 Fév - 0:14

alala tous ces gadgets pour imiter eau gravier
nanan c'est pas bien
le préfabriqué, c'est tricher !
HIn gs ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
bebert


Nombre de messages : 278
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Gaspard Alizan
Race: Halfin
Points de vie:
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Left_bar_bleue12/12ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty_bar_bleue  (12/12)

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMer 22 Fév - 11:04

Ben, comment tu fais de l'eau sinon mon cher goldenboy ?
C'est possible juste avec de la peinture Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Left_bar_bleue24/24ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty_bar_bleue  (24/24)

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMer 22 Fév - 11:47

bebert a écrit:
C'est possible juste avec de la peinture Mad ?
Oui (quelques "petites" merveilles d'EricJ):

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Img43c24a1bde6d7
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! RamosPost
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Img43b41dcc0c562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
bebert
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
bebert


Nombre de messages : 278
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Gaspard Alizan
Race: Halfin
Points de vie:
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Left_bar_bleue12/12ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty_bar_bleue  (12/12)

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMer 22 Fév - 12:22

Ben là je reste coi... surtout sur la dernière fig, l'effet de lumière sur l'eau est surprenant ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Icon_thu . Par contre, cela manque peut-être de relief : de très légères vaguelettes auraient donné un plus
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMer 22 Fév - 12:24

MON DIEU ! LA WYRD !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Left_bar_bleue24/24ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty_bar_bleue  (24/24)

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMer 22 Fév - 12:49

bebert a écrit:
Par contre, cela manque peut-être de relief : de très légères vaguelettes auraient donné un plus
Quelque chose comme celles-ci ? :

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! ElementaireAir
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! KaraSinnearFinalHighQuality
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! ViktoriaFinalWithDetails

Bon, c'est pas la même qualité qu'Eric, mais c'est just pour donner une idée de ce qui est faisable.

Le prochain truc que j'essaie c'est l'effet reflet avec des vagues sculptées et de la water effect Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
bebert
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
bebert


Nombre de messages : 278
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Gaspard Alizan
Race: Halfin
Points de vie:
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Left_bar_bleue12/12ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty_bar_bleue  (12/12)

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMer 22 Fév - 19:03

Ben c'est exactement ça cheers
Je me demande qui a bien pu peindre cette superbe figurine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMer 1 Mar - 20:04

Merci de pourrir mon topic Wink

Vous voulez pas faire un topic "Comment niquer le commerce de kow-lown en montrant des "water reflects" qui ont pris 150H à ce pauvre EricJ? Smile

Bon, pour les niouzes, ceux que ça interresse :P

Depuis mon dernier message j'ai pas mal bossé Wink
Y'a le panier paypal+paiement sécurisé sur le site temporaire depuis 1 semaine Smile
Le coliposte n'existe plus depuis aujourd'hui, alors je vais devoir faire une maj ce soir et je vais reduire mes marges car le colissimo coute plus cher que le colieco T_T (et plus de 6.5€ de port c chéro... et je suis pas chien qd meme... moi mon signe chinois c coq^^)
Je bosse comme une brute sur 2 sites:
- STAR GALLERY: la galerie d'Art en ligne pour les figurinistes avec les plus grands artistes du monde réunis sur un meme site Wink
-ART'N'GAMES, le vrai... pas celui hébergé sur free Wink le .COM, le mastoc Wink bah, un VRAI quoi Wink un PRO (et sa maman comment c'est dur le php j'y comprends rien^^)

Voilà, les chtites niouzes... j'ai pas trop le tps de passer vu que mes journee de taff font 16-17h Smile

Bisous à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyMer 1 Mar - 20:06

(au passage cédric, super boulot tes figs, BRAVO!)
Revenir en haut Aller en bas
green stuff
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
green stuff


Nombre de messages : 285
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Gurines
Nom: Nâhin DJARDIN
Race: Nain
Points de vie:
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Left_bar_bleue24/24ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty_bar_bleue  (24/24)

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyJeu 2 Mar - 9:40

kow-lown a écrit:
Merci de pourrir mon topic Wink

Vous voulez pas faire un topic "Comment niquer le commerce de kow-lown en montrant des "water reflects" qui ont pris 150H à ce pauvre EricJ? Smile
Mais non Michael, il n'est nullement question de pourrissage, juste la volonté de montrer à Bébert ce qui est possible de faire Wink. Et puis note bien comment je conclue sur la possibilité de combiner tout ça avec tes produits Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/green+stuff
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyJeu 2 Mar - 15:49

Merci merci Céd Wink mais je plaisantais hein Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyJeu 16 Mar - 12:32

Juste pour préviender que le site dit "temporaire" va fermer ses portes jusque début Avril, vu que je serai en déplacement...
Bah oui, c'est pas évident d'envoyer des colis si je suis à 6500km de mes produits Very Happy
Bien sûr j'aurai le net, donc si qqun a une question ou veut un produit, il peut m'envoyer un mail à cette adresse:

kowlown@numericable.fr

Les produits seront mis sur ebay, comme ça ça me donne une semaine pénard et quand je reviendrai tout sera vendu^^
Normalement, début Avril sera aussi la sortie du VRAI site, un vrai site ecommerce bien comme y faut!
Le design sera toujours pas celui espéré au début, mais il subira un petit relooking dans qqes temps pour le rendre un peu plus ART que GAMES Very Happy

Petite note également:
Si qqun veut acheter des produits mais que vous voulez pas payer les 7€ de frais de port ET que vous venez au Games Day le 9 avril, je peux très bien vous apporter les produits là-bas sans frais supplémentaires.
Paiement accepté, liquide uniquement car je vais ni me promener avec un TPE, ni aller à la banque le jour meme pour ml'assurer que votre chèque n'est pas sans provision Very Happy
Voilà... vous avez jusqu'à Vendredi max pour passer commande au mail indiqué ci-dessus!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyVen 17 Mar - 10:45

Kowlown, Tu n'as plus de galerie sur cmon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! EmptyLun 20 Mar - 17:22

Ansquer a écrit:
Kowlown, Tu n'as plus de galerie sur cmon ?

Sisi, j'en ai une, j'ai juste viré toutes les figs qui n'étaient plus représentatives de mon niveau(... enfin mis à part celle que je viens de poster aucune n'est representative mais bon...) ou que je n'aimais pas plus que ça.

Il ne reste plus que mon gob, mon tourmenteur, ma fig du GD2000 et mon space marin ke personne n'aime Smile
A ça j'ai rajouté mon arwen pour le GD.

http://www.coolminiornot.com/artist/kowlown

Par contre, comme j'ai viré mes plus hautes notes, je vais me ramasser niveau classement quand mon arwen va atteindre les 50 votes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty
MessageSujet: Re: ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!   ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ART'N'GAMES est enfin né! ACHETEZ nombreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurines :: Figurines :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser