Gurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peindre Transformer Sculpter des figurines de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon site perso kilé bô (kow-lown)

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le site kow-lown?
Très très bien!!
Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_lcap67%Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pas mal!
Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_lcap33%Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
très très bien.... mais de dos... :)
Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_lcap0%Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moche, vire moi ça !
Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_lcap0%Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MOUAHAHAHAHAHAH (<<< ça c'est méchant :/)
Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_lcap0%Mon site perso kilé bô (kow-lown) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty
MessageSujet: Mon site perso kilé bô (kow-lown)   Mon site perso kilé bô (kow-lown) EmptyMar 4 Avr - 22:27

Ouais, enfin j'espère qu'il vous plaira

J'ai toujours qqes problèmes avec free qui merdouille sec ces temps-ci alors je l'ai hébergé temporairement sur le domaine d'artngames_temp.

http://artngames.free.fr/SITE-KOW-2006/

Voilà l'adresse temporaire, la définitive sera http://kowlown.free.fr dès que free aura fait son boulot...

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai fait simple, voir simpliste pour pouvoir faire des mises à jour rapides car j'ai très peu de temps à y consacrer ces temps-ci.
Je l'ai fait quand j'étais en déplacement, alors sans rentrer dans les détails techniques, les animations en flash sont un peu lourdes pour le moment mais ça va s'améliorer dès que j'aurai le temps de les reprendre.

Voilà, donnez vos avis svp, et si vous voyez qqchose qui va pas, un lien qui manque etc, vous me le faites savoir!
Pareil pour les suggestions, je suis tout ouie!


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansquer
Dragon Fondateur
Dragon Fondateur
Ansquer


Nombre de messages : 440
Localisation : TonyLand
Date d'inscription : 15/10/2005

Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso kilé bô (kow-lown)   Mon site perso kilé bô (kow-lown) EmptyMer 5 Avr - 10:24

1/ Si j'écoutais les conseils je ne "saurais" plus qui je suis.
ou Si j'écoutais les conseils je ne serais plus "celui" que je suis.

2/ Ah oui ... ca c'est du site perso ! Very Happy Un hymne au divin KowLown en quelque sorte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.free.fr
bebert
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
bebert


Nombre de messages : 278
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Gaspard Alizan
Race: Halfin
Points de vie:
Mon site perso kilé bô (kow-lown) Left_bar_bleue12/12Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty_bar_bleue  (12/12)

Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso kilé bô (kow-lown)   Mon site perso kilé bô (kow-lown) EmptyMer 5 Avr - 12:12

Snif.. y'a même pas le site "Gurines" en lien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Capitaine du Gondor
Capitaine du Gondor
bebert


Nombre de messages : 278
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 17/10/2005

Les Gurines
Nom: Gaspard Alizan
Race: Halfin
Points de vie:
Mon site perso kilé bô (kow-lown) Left_bar_bleue12/12Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty_bar_bleue  (12/12)

Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso kilé bô (kow-lown)   Mon site perso kilé bô (kow-lown) EmptyMer 5 Avr - 12:16

Mais sinon il est bien ton site, surtout la page perso geek
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso kilé bô (kow-lown)   Mon site perso kilé bô (kow-lown) EmptySam 8 Avr - 16:16

Ansquer a écrit:
1/ Si j'écoutais les conseils je ne "saurais" plus qui je suis.
ou Si j'écoutais les conseils je ne serais plus "celui" que je suis.

2/ Ah oui ... ca c'est du site perso ! Very Happy Un hymne au divin KowLown en quelque sorte cheers

Pourquoi un hymne au divin kowlown?
J'ai pas non plus fait de déification intempestive hein... c'est mon site perso, il est donc normal qu'une partie parle de moi. En meme temps comme il ne traite pas que des figurines il faut aussi expliquer pourquoi confused Mon site perso kilé bô (kow-lown) Shock
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso kilé bô (kow-lown)   Mon site perso kilé bô (kow-lown) EmptySam 8 Avr - 16:21

bebert a écrit:
Snif.. y'a même pas le site "Gurines" en lien Crying or Very sad

bah c'est à dire que y'a pas des masses de gurines ici quand meme Wink ni d'illustrations tapaleuil (sisi ça s'écrit comme ça^^)
J'ai pas non plus mis le forum de p0umette (tony et cédric comprendront) pourtant je l'aime bcp Smile

J'ai essayé de rester dans un esprit "gurine/graphisme/sculpture" pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown
Hobbit Vénérable
Hobbit Vénérable
kow-lown


Nombre de messages : 23
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso kilé bô (kow-lown)   Mon site perso kilé bô (kow-lown) EmptyMer 19 Avr - 12:39

bon, le site est bien passé sur http://kowlown.free.fr/

Y'a eu pas mal de mises à jour depuis mon dernier post, si vous avez envie d'y aller vous genez pas...
histoire d'entretenir mon "hymne au divin kow-lown" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty
MessageSujet: Re: Mon site perso kilé bô (kow-lown)   Mon site perso kilé bô (kow-lown) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site perso kilé bô (kow-lown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurines :: Le monde qui nous entoure :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser