Gurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peindre Transformer Sculpter des figurines de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrddin
Mercenaire Orc
Mercenaire Orc
Myrddin


Nombre de messages : 67
Localisation : Pas au Bahamas en tout cas :(
Date d'inscription : 24/11/2005

Oblivion Empty
MessageSujet: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 27 Avr - 11:13

Je me sens obligé d'aborder avec vous, ce qui ce fait de mieux en JDR video soloplayer.
il fait suite a Morrowind qui était déja pour parler jeunz "une tuerie", Mais là on dépasse tout ce qui a déja été fait.
je parle bien sur de "Elder of Scroll 4 Oblivion"

Avant tout Oblivion est une claque visuel, et c'est son seul défaut, petite config s'abstenir. Perso j'ai un ordi de moyen haute gamme et ça tourne super bien, bien que je ne puisse pas mettre tout les effet a donf (ombre en temps réel, effet de lumière, reflexion des métaux....)
Voici quelques screens du jeux
Oblivion Screen_13
Oblivion Oblivion8
Oblivion The-elder-scrolls-iv-oblivion-20041021063820658
Donc Oblivion s'impose comme LA référence visuel et ce pour un moment.

Parlons un peu du jeux en lui même.
fidéle a la serie des elder scroll, on se retrouve immergé dans un monde très détaillé, avec pour mission de sauverle monde en question, je sais c'est pas très original mais...

Mais Oblivion est une retranscription fidélle du jeu de role papier sur PC, la liberté d'action est quasi illimité, le PNJ nombreux, avec une vrai personnalité et une vrai vie (finis la petite fille qui vous attend devant ça maison quelque soit l'heure du jours ou de la nuit), les PNJ se déplace discute entre eux et ne vous donne des quètes que s'il vous ont a la bonne.Ca se traduit par une liberté d'action est de mouvement, impressionante, vous faite exactement ce dont vous avez envie.

La gestion de l'expérience est également mieux pensé que dans les JDR classique, on ne gagne pas de l'exp en réussissant des quètes, mais en utilisant ses competences. on ne peut donc augmenter que les compétences que l'on a utilisé (logique non ?).

Un autre point fait d'Oblivion un jeux a part. La duré de vie est ici impréssionante la quète principale vous prendra une vingtaine d'heure (comme pour un NWN par ex) mais si vous prenez les chemins de traverses on atteint sans problème les 200 heures de jeux !!!!, et encore les donjons se renouvelent tout les trois jours, et les ennemis change de niveau au même rythme que vous, impossible donc de s'ennuyer a tuer des hordes de gobelin (tiens ça me rapelle quelque chose geek ) d'un coup d'épée.

Vous l'aurez tous compris Oblivion a sonné le glas, de mes envies peinturluresque ces dernier temps, mais c'est une expèrience qui vaut largement cette petite concession
Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurines :: Le monde qui nous entoure :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser